Publicité

Phind pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.2
  • 3.5

    (5)
  • État de sécurité

Avis Softonic

Photo-découverte du Shazam pour les bâtiments

Si vous avez déjà erré dans la rue et pensé "quel est ce beau bâtiment, ce café à l'allure bizarre, cette boutique intéressante", vous avez de la chance car il existe une application pour cela. Phind (qui a été décrit comme Shazam pour les lieux), identifie les bâtiments à partir des photos que vous prenez d'eux, puis vous fournit de nombreuses informations intéressantes à ce sujet. Vous pouvez préférer ces bâtiments pour ne jamais les oublier.

Quel est ce beau bâtiment ?

Tout d'abord, il semble juste de mettre ici un avertissement que nous avons testé dans une zone qui ne possède pas les points de repère, les magasins et les restaurants les plus intéressants. Phind a du mal à reconnaître certains endroits moins remarquables, et les résultats que nous avons obtenus étaient donc variables. Si nous avions utilisé des points de repère plus remarquables, l'histoire aurait été différente.

Cela dit, quand Phind fonctionne, il fonctionne bien. Il suffit de prendre une photo à partir de l'application et celle-ci reconnaîtra automatiquement l'endroit en question en la comparant avec des images sur Internet et en utilisant votre position. L'inconvénient est que vous avez besoin d'une connexion de données active, ce qui est un peu problématique si vous voyagez à l'étranger dans une ville où le WiFi est peu performant.

Mais non seulement il vous fournit le nom et l'emplacement du bâtiment (et cela peut être un point de repère, un restaurant, un bar, un magasin, un hôtel, un immeuble de bureaux, etc.), mais il vous donne aussi les coordonnées, les photos et les critiques des utilisateurs, des faits et des chiffres. Pour ce faire, Phind tire les informations d'une série d'applications, dont foursquare, Wikipedia, TripAdvisor, Flickr, Yelp et Uber, et offre même la possibilité de réserver un chauffeur Uber à partir de l'application. Comme il s'intègre à ces applications, vous pouvez également voir les endroits à proximité et, s'il y a un restaurant que vous aimez, vous pouvez faire une réservation, ou simplement consulter les critiques de TripAdvisor et Yelp.

Votre guide touristique photographique

Comme mentionné précédemment, Phind n'est pas parfaite à 100 %, ni en termes de convivialité. Bien qu'il soit facile à utiliser, avec seulement quelques caractéristiques différentes, il peut être lent et lent à répondre.

Comme nous l'avons mentionné, Phind n'est pas toujours sur la bonne voie. Mais, si elle ne réussit pas du premier coup (ce qui s'est produit lorsque nous avons utilisé des bâtiments plus inhabituels et moins connus), elle vous fournira une liste de résultats parmi lesquels vous pourrez choisir. Cela est utile car vous pouvez confirmer votre choix, ce qui améliore la précision de l'application. Et s'attendre à ce que Phind soit capable de trouver tous les bâtiments du monde est un peu irréaliste.

Contrairement à la plupart des applications actuelles, il n'y a aucun élément social ni aucune fonctionnalité de partage. L'ajout de la possibilité de partager ces bâtiments avec des amis et, comme vous devez créer un profil pour utiliser l'application, de communiquer avec d'autres utilisateurs, serait un bon complément. Bien que vous puissiez préférer certains endroits.

Imaginez ceci

Phind est une application très utile et un excellent concept lorsque tout se passe bien. Il existe également un potentiel pour de nombreux développements futurs, comme l'intégration d'autres applications telles que Facebook et l'ajout d'un plus grand engagement des utilisateurs. Elle n'est pas toujours fiable et l'application peut être lente, donc elle n'est pas parfaite, mais elle est unique, intéressante et vous offre une véritable raison de la télécharger.

Les plus

  • Des tonnes d'informations utiles sur un grand nombre de bâtiments
  • Avis des utilisateurs et photos
  • Possibilité de réserver des chauffeurs Uber dans l'application
  • Reconnaît les sites, les magasins, les cafés, les immeubles de bureaux, etc.

Les moins

  • Besoin d'une connexion au réseau
  • Pas très bon pour reconnaître les lieux moins communs

Programme disponible dans d'autres langues


Phind pour iPhone

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.0.2
  • 3.5

    (5)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Phind

Avez-vous essayé Phind? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.